AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 BROOKLYNN ❀ « La société est un bal masqué où tout le monde cache son vrai caractère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brooklynn S. Hawkins
BROOK' Ϟ
i will never be the same without you.

Brooklynn S. Hawkins

✔ PRENOM : Myriam.
✔ MESSAGES : 211
✔ MON ÂGE : 38
✔ MON JOB : Serveuse, pathétique, hein?

I AM A FABULOUS NEIGHBOR
✔ MES FABULOUS CONTACTS:
✔ A FAIRE AUJOURD'HUI:

BROOKLYNN ❀ « La société est un bal masqué où tout le monde cache son vrai caractère. Empty
MessageSujet: BROOKLYNN ❀ « La société est un bal masqué où tout le monde cache son vrai caractère.   BROOKLYNN ❀ « La société est un bal masqué où tout le monde cache son vrai caractère. Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:34


BROOKLYNN SUSAN HAWKINS▬

INVENTE SCÉNARIO

ϟ ÂGE : vingt trois ans. ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le vingt septembre 1988, à New York. ϟ SITUATION AMOUREUSE : on a beau cherché l'amour tout sa vie, on le trouve pas. Mais, je pense que c'est cupidon, il fait grève parce qu'il en a marre de tout ces divorces et mariage arrangé! Je le comprends moi. ϟ NATIONALITÉ & ORIGINES : je suis d'origine américaine, née et quasiment vécue à New York. ϟ DANS L’ECHELLE SOCIALE TU ES OU ? : Magnifiquement haut. ϟ TA SITUATION FAMILIALE : C'est bon si je dis " écouter " Je suis seul au monde " de Corneil " ? Parce que je n'ai ni père, ni mère, étant donné que je suis fille unique - enfin, je penses -, je me retrouves seule dans son monde haha. Merdouille, j'aime pas la solitude, OMG ! ϟ TON EMPLOI, SI TU EN A UN : Pour l'instant je suis serveuse, mais je veux me reconvertir dans la mode. ϟ TES DIPLÔMES, EN COURS OU OBTENUS : Diplômée, quoi? Mais j'ai toujours tout eue grâce à mon imagination et mon corps. ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Oh les hommes! ϟ TON PLUS GRAND RÊVE : Être styliste, vivre à Paris, être mariée et avoir beaucoup, un enfant. ϟ TON PETIT SECRET : Joue la maline hein. ϟ GROUPE : I AM THE QUEEN.



TON CARACTÈRE DE CHIHUAHUA▬

ici il va te falloir développer le caractère de ton personnage. Ses principales qualités, ses défauts, ses hobbies et même ses phobies..



MOI DERRIÈRE MON ÉCRAN JE SUIS ▬

PSEUDO & PRÉNOM ϟ OrientGirl & Meriam - ou Myriam, je vais pas chipoter pour un "e" ou un "y" hein - pour les intimes. ÂGE ϟ dix sept longues années perturbantes et inintéressantes. SEXE ϟ Je suis les deux à la fois (a), non je déconne. COMMENT A TU DÉCOUVERT MFN ϟ Manuuuuuuue BROOKLYNN ❀ « La société est un bal masqué où tout le monde cache son vrai caractère. 2124793060 . TU VEUX BIEN ME DONNER TON AVIS ? ϟ Comme dirait facebook: j'aime. DES SUGGESTIONS, OU DES QUESTIONS ? ϟ Nada (a) . TA PRÉSENCE ϟ Dès que Dieu le voudra :P . L'AVATAR QUE TU AS CHOISIT ϟ sophia bush . LE SUPER CODE DU RÈGLEMENT ϟ Parce que tout le monde les aimes, et le dis haut et fort: j'aime les kiwis! . UN DERNIER MOT POUR ME FAIRE PLAISIR ϟ Qui vivra verra - non, chut! - .



© MY FABULOUS NEARBY ; toute reproduction, même partielle, fera l'objet de poursuites.


Dernière édition par Brooklynn S. Hawkins le Mar 15 Nov - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynn S. Hawkins
BROOK' Ϟ
i will never be the same without you.

Brooklynn S. Hawkins

✔ PRENOM : Myriam.
✔ MESSAGES : 211
✔ MON ÂGE : 38
✔ MON JOB : Serveuse, pathétique, hein?

I AM A FABULOUS NEIGHBOR
✔ MES FABULOUS CONTACTS:
✔ A FAIRE AUJOURD'HUI:

BROOKLYNN ❀ « La société est un bal masqué où tout le monde cache son vrai caractère. Empty
MessageSujet: Re: BROOKLYNN ❀ « La société est un bal masqué où tout le monde cache son vrai caractère.   BROOKLYNN ❀ « La société est un bal masqué où tout le monde cache son vrai caractère. Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:40



JE VEUX TOUT SAVOIR SUR TOI ▬

- « Madame Hawkins, j'ai la joie de vous annoncé que vous êtes enceinte! » - « QUOI? Ah non mais vous avez fais une erreur Docteur, c'est impossible! Je ne peux pas être enceinte! » - « Euh.. Non, madame désolé. J'ai refais plusieurs fois le test pour en être certain, vous êtes bien enceinte. » « Il y aurai un moyen que je m'en débarrasse? » - « Vous êtes venue trop tard madame, c'est impossible de faire quoi que ce soit à présent.. »

Déjà dans le ventre de ma mère et elle me détestait déjà. Elle n'a jamais voulue de moi, tant pis pour elle. C'est bien fait pour elle. Elle n'avait qu'à pas épouser un vieux homme riche qui est obsédé par le sexe. Le meilleur dans tout ça, c'est qu'elle était obligée de m'élever seule. Bah oui, la madame Hawkins - qui a d'ailleurs vite changé de nom - a fait exprès de se marier avec un home très vieux mais horriblement riche. Alors, elle a héritée de l'argent, enfin, c'est ce qu'elle croyait. Bien sûr, avant sa mère mon vieux père m'a tout liguée, elle n'avait rien, pas un centime. Alors, elle était dans l'obligation de m'avoir, de m’élever pour pouvoir utiliser mes sous. Encore pas de bol ! Je n'avais le droit d'y toucher jusqu'à mes dix huit ans, et seule et uniquement moi pouvait aller les récupérer sur mon compte personnelle que mon père m'avait fait. Même sans l'avoir connue je l'adore! J'aurai bien aimée le connaître. Vous avez compris, ma mère n'a jamais réellement voulue de moi. Et, quand elle a sue que j'étais la seule à pouvoir obtenir ce qu'elle a toujours rêvée, elle a fait de moi un enfer, et c'est à mes dix sept ans qu'elle m'envoie dans un internat pour me prouver à qu'elle point elle en a rien à foutre de moi, et qu'elle aurait aimé que je n'excite jamais. Pauvre maman. Tant pis! - ah oui, j'avais oubliée de vous dire, mon père m'a aussi automatiquement inscrit dans des écoles, et les avait déjà payés ainsi de suite,. Moi non plus, je sais pas comment il a fait, mais il l'a fait ! - Mais, malgré que je sois diplômée je m'en contre fiches. Car, après avoir eue mon diplôme dans le sanitaire et social que complètement changée de voie! Je ne me voyais pas infirmière, éducatrice au même auxiliaire de vie! Ce n'était pas du tout mon choix, loin de là! Et c'est pour ça, qu'après avoir été diplômé j'ai pris mes cliques et mes claques et j'me casse - oui, bon, ça fait stylé dis comme ça - . Avec mon argent dont ma mère n'a strictement rien héritée, tout était pour moi, et tout est encore avec moi d'ailleurs. Alors, je "fugues" de chez ma mère, mais le mots fugué n'est pas approprié vue que ma mère est bien contente que je sois loin d'elle! Oui, je suis partie, sans donner aucune nouvelle de moi, et j'en ai d'ailleurs aucune. Comme on dit: pas de nouvelle, bonne nouvelle! Bah voyons! Enfin, direction pour pouvoir vivre une nouvelle vie, sans contrainte de ma mère qui fait tout pour me pourri la vie. Ne me demandez pas pourquoi Atlanta, même moi je ne sais pas. Peut être parce que j'aime comment ça se dit: " Atlanta" ou peut être parce que c'était le premier vol qu'il y avait à l'aéroport aussi. J'en sais trop rien, j'aurai du aller à Paris, en France, je suis stupide, non? Mais je maîtrise pas assez la langue sûrement, ça doit jouer sur ça. M'enfin, maintenant, ça fait quelques semaines que je suis à Atlanta, et mon but? Débuter une carrière de styliste. Et oui, je lâche pas l'affaire.
.


© MY FABULOUS NEARBY ; toute reproduction, même partielle, fera l'objet de poursuites.
Revenir en haut Aller en bas
 

BROOKLYNN ❀ « La société est un bal masqué où tout le monde cache son vrai caractère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: à toi de jouer :: pour te connaître un peu mieux-