AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 No sleep, light the place up - SKYLER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Layke J. Greyback
LAYKIE il était une fois un lac
Layke J. Greyback

✔ PRENOM : Ariane
✔ MESSAGES : 67
✔ MON ÂGE : 32
✔ MON JOB : Je fait des peluches, non vraiment.

I AM A FABULOUS NEIGHBOR
✔ MES FABULOUS CONTACTS:
✔ A FAIRE AUJOURD'HUI:

No sleep, light the place up - SKYLER Empty
MessageSujet: No sleep, light the place up - SKYLER   No sleep, light the place up - SKYLER Icon_minitimeLun 21 Nov - 1:08

NO SLEEP, LIGHT THE PLACE UP

Dès que Skyler répondit à mon texte, je me dirigeais vers le starbucks rapidement. Je devais sortir de la maison avec que Kyanne me voit parce que je savais que si elle me voyait et que je n'étais pas en train d'étudier mes textes, elle me tuerait. Littéralement. Et donc, je sortais de la maison rapidement et me dirigeais vers le starbucks où je pris une table pour deux. J'étais habitué d'attendre, surtout avec Skyler. Je l'adorais à mourir, mais cette fille arrivait vraiment toujours en retard. Je me commandais un latte au lait de poule et l'attendais patiemment en jouant sur mon téléphone portable. J'étais un peu déçue que Delsey ne puisse pas se joindre à nous, quand nous étions tous les trois c'était toujours un gros délire. Et puis, je dois dire que voir Delsey me rendait toujours heureux, mais bon ça je ne l'avouerais jamais haut et fort. Pourquoi? Tout simplement parce que nous sommes trop de bons amis pour ça et que depuis nous nous sommes embrassés, il y a de cela quelques années, elle n'a jamais montré d'intérêt pour quelque chose de plus qu'une amitié. Bon peut-être qu'elle a montré un peu d'intérêt, mais je ne veux pas faire les premiers pas. Du moins, pas tout de suite. Disons simplement que je n'ai pas envie de gâcher une si belle amitié. J'aimais bien être seul avec Skyler aussi, je ne lui avais jamais dit à propos de Delsey, mais je crois qu'elle savait quand même. Un sixième sens quoi. Ou peut-être pas, peut-être que c'était simplement parce que je n'avais aucune once de subtilité en moi. Lorsque je la vis entrer, je venais tout simplement de recevoir mon Latte. Je me levais pour l'accueillir et la serrai dans mes bras. 'Chérie! Comment tu vas? Pas trop difficile le réveil?' dis-je avec un sourire, j'adorais jouer le chieur de service avec. L'attitude 'douchebag mais quand même sympathique' comme j'aimais bien l'appeler. Je ne faisais ça qu'avec elle et Delsey parce qu'elles me connaissaient bien et qu'elles savaient toutes les deux que je ne faisais que déconner.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Skyler T. Cocozza

Skyler T. Cocozza

✔ PRENOM : Magali
✔ MESSAGES : 81
✔ MON ÂGE : 32
✔ MON JOB : Etudiante

I AM A FABULOUS NEIGHBOR
✔ MES FABULOUS CONTACTS:
✔ A FAIRE AUJOURD'HUI:

No sleep, light the place up - SKYLER Empty
MessageSujet: Re: No sleep, light the place up - SKYLER   No sleep, light the place up - SKYLER Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:05

NO SLEEP, LIGHT THE PLACE UP

Se faire réveiller par l'un de ses plus proches amis, ça fait quand même plaisir, même si j'aurais apprécier dormir encore un peu. Bref, Layke m'avait proposer de nous retrouver au starbuck. J'allais donc sous la douche en vitesse et m’habillais de la première chose que je trouvais sous la main. C'est à dire, un jeans, un t-shirt blanc, et le sweat Jack Wills bleu marine, que je n'avais jamais rendu à Raphaël, et qu'il cherchait partout pour la petite anecdote. Je chaussais mes converses bleues marines avant d'attraper un sac et sortir criant à mes parents que je rentrais bientôt, que j'allais voir Layke.

Quelques 10 voire 20 minutes plus tard, je me retrouvais au starbucks et mon ami m’accueillit à bras ouvert, n'oubliant pas de me taquiner au passage. "Chérie! Comment tu vas? Pas trop difficile le réveil?". Je lui fis la moue en croisant les bras avant de sourire à peine quelques secondes plus tard. Je ne pouvais décidément pas faire la tête à l'un de mes plus proches amis. "A vrai dire, si très mal, figure toi qu'un jeune homme m'a réveillé pour me dire: "Sky!...J'ai perdu mon Jack Wills violet..." Alors qu'il était tout simplement dans le troisième tiroir de sa commode. Alors j'ai très mal dormi". Je parlais bien évidement de Raphaël qui était l'un des plus grand emmerdeurs de la planète, mais accessoirement mon meilleur ami. Je souris et lorsqu'une serveuse passa, je demandais un frappucino caramel. Layke savait que je ne prenais que ça. " Alors mon Laykie, quoi de neuf. Raconte moi comment ça se passe dans ta petite vie d'artiste. Parce que moi, y'a pas grand chose"

Revenir en haut Aller en bas
 

No sleep, light the place up - SKYLER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: atlanta city :: le centre ville :: STARBUCK COFFEE-