AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kathalina Grace Hampton • underco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathalina G. Hampton

Kathalina G. Hampton

✔ PRENOM : Myriam
✔ MESSAGES : 8
✔ MON ÂGE : 40

I AM A FABULOUS NEIGHBOR
✔ MES FABULOUS CONTACTS:
✔ A FAIRE AUJOURD'HUI:

Kathalina Grace Hampton • underco' Empty
MessageSujet: Kathalina Grace Hampton • underco'   Kathalina Grace Hampton • underco' Icon_minitimeLun 5 Déc - 6:38


KATHALINA GRACE HAMPTON ▬

INVENTE SCÉNARIO

ϟ ÂGE : 25 ans. ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 27 février 1986. ϟ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. ϟ NATIONALITÉ & ORIGINES : Américaine. ϟ DANS L’ECHELLE SOCIALE TU ES OU ? : Je fais parti des riches. ϟ TA SITUATION FAMILIALE : Fille unique. ϟ TON EMPLOI, SI TU EN A UN : Gérante d'une boite de nuit. ϟ TES DIPLÔMES, EN COURS OU OBTENUS : Aucun diplôme. ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. ϟ TON PLUS GRAND RÊVE : Fonder un jour ma propre famille. ϟ TON PETIT SECRET : Ben c'est un secret pardi xD . ϟ GROUPE : THE WORKING POPULATION.



TON CARACTÈRE DE CHIHUAHUA▬

Franche - Directe - Têtue - Maladroite - Gaffeuse - Joyeuse - Fêtarde - Rancunière - Fidèle - Généreuse - Hypermnésique - Impulsive - Hypocondriaque - Sociable - Attentive - Amusante - Sensible - Forte en apparence - Hyperactive - Séductrice.

Je suis quelqu'un de très franche et directe. J'ai pour habitude depuis toujours de dire ce que je pense quand je le pense et tant pis si je fais du mal aux personnes qui sont visées par ses dires. Après tout, il n'y a que la vérité qui blesse non ? Quand je veux quelque chose, je fais tout pour l'avoir. Je suis une vrai tête de mule et il est difficile de me faire changer d'avis quand j'ai quelque chose en tête. Ce n'est pas vraiment nouveau, puisque je suis très têtue depuis que je suis toute petite. Maladroite, gaffeuse et impulsive, je fini toujours par me retrouver dans des situations rocambolesques sans vraiment le vouloir. Heureusement pour moi, grâce à mon charme naturel, j'arrive presque toujours à m'en sortir sans trop de dommages collatéraux. Bien que parfois j'en souffre tout de même. Surtout quand je fais du mal à mes amis ou ma famille sans même le vouloir. Dans ces cas là je reconnaitrais toutefois toujours mes torts et je m'excuserai toujours auprès de ces personnes. Je suis quelqu'un qui adore m'amuser, rire et faire la fête. Très joyeuse, je ne supporte pas les personnes qui passent leur temps à se plaindre. Fêtarde depuis mon adolescence, je suis de toutes les fêtes. Amusante, j'aime mettre de l'ambiance auxquelles je me rend toujours en compagnie de mes amis. La vie ne m'a peut-être pas toujours fait de cadeau, pourtant j'aime la vie. En amour, comme en amitié, je suis quelqu'un de fidèle. Je ne supporte pas les personnes infidèles alors il ne serait pas question pour moi de devenir l'une de ces personnes. Je ne suis pas possessive, mais comme tout le monde, il m'arrive parfois d'être un peu jalouse. Toujours dans la limite du raisonnable tout de même. Très généreuse, je donne souvent aux autres sans rien attendre d'eux en retour. Après tout donner c'est faire plaisir et rendre heureux des personnes, alors pourquoi attendre que l'autre vous rende la pareille ? Ce serait purement et simplement égoïste et je ne suis pas une fille égoïste. Étant quelqu'un de très sociable et attentive aux autres, j'ai beaucoup d'amis et je serai toujours là pour aider les personnes qui me sont chères. Même si en apparence, je donne l'impression d'être une jeune femme forte, que rien ne touche, je suis quelqu'un qui en réalité est très sensible. Notamment quand on touche à ma famille ou aux personnes que j'aime. Hypermnésique, je me souviens de tout, des moindres détails qui m'entourent, de chaque rencontre, de chaque moment, de chaque trahison aussi. Très rancunière, je ne supporte pas quand quelqu'un me ment. Quand on me trahit ou quand on fait du mal à mes proches, je ne pardonne pas ou alors très rarement aux personnes responsables de cette trahison. Comme tout le monde, je n'aime pas être malade, mais contrairement à vous, je suis ce qu'on appelle une personne hypocondriaque. Ce qui veut dire que lorsque je suis malade, j'imagine toujours le pire. A mes yeux une simple petite angine, peut-être signe pour moi d'un cancer de la gorge. Enfin vous voyez le genre quoi. Cette maladie est une vraie plaie pour ceux qui en souffre croyez-moi. Dernière petite chose me concernant, je suis une jeune femme hyperactive et ce depuis que je suis en âge de marcher et de parler. Je ne tiens pas une seule seconde en place. J'ai conscience parfois d'agacer les autres de par mon hyperactivité, mais il faut tout de même savoir que je ne le fais pas exprès non plus. Séductrice, je n'ai aucun mal à séduire les hommes, enfin je n'abuse pas de mon pouvoir de séduction, sauf quelques fois quand c'est vraiment nécessaire, mais quand c'est le cas, je m'arrange toujours pour ne pas faire souffrir les personnes que j'aime.
.



MOI DERRIÈRE MON ÉCRAN JE SUIS ▬

PSEUDO & PRÉNOM ϟ fdp / myriam . ÂGE ϟ 27 ans ½ . SEXE ϟ ♀ . COMMENT A TU DÉCOUVERT MFN ϟ Par partenariat . TU VEUX BIEN ME DONNER TON AVIS ? ϟ Le forum a l'air pas mal. DES SUGGESTIONS, OU DES QUESTIONS ? ϟ // . TA PRÉSENCE ϟ 5/7 jours. L'AVATAR QUE TU AS CHOISI ϟ Amber Heard . LE SUPER CODE DU RÈGLEMENT ϟ J'aime les kiwis . UN DERNIER MOT POUR ME FAIRE PLAISIR ϟ //.



© MY FABULOUS NEARBY ; toute reproduction, même partielle, fera l'objet de poursuites.



Dernière édition par Kathalina G. Hampton le Lun 12 Déc - 8:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathalina G. Hampton

Kathalina G. Hampton

✔ PRENOM : Myriam
✔ MESSAGES : 8
✔ MON ÂGE : 40

I AM A FABULOUS NEIGHBOR
✔ MES FABULOUS CONTACTS:
✔ A FAIRE AUJOURD'HUI:

Kathalina Grace Hampton • underco' Empty
MessageSujet: Re: Kathalina Grace Hampton • underco'   Kathalina Grace Hampton • underco' Icon_minitimeLun 5 Déc - 6:38



JE VEUX TOUT SAVOIR SUR TOI ▬

Ici tu dois raconter l'histoire de ton personnage. Je te demande un minimum de 20 lignes, ce qui n'est pas excessif. Toutes les formes de narration sont autorisées, c'est à toi de voir ce qui colle le plus à ton personnage.


© MY FABULOUS NEARBY ; toute reproduction, même partielle, fera l'objet de poursuites.

Revenir en haut Aller en bas
Kathalina G. Hampton

Kathalina G. Hampton

✔ PRENOM : Myriam
✔ MESSAGES : 8
✔ MON ÂGE : 40

I AM A FABULOUS NEIGHBOR
✔ MES FABULOUS CONTACTS:
✔ A FAIRE AUJOURD'HUI:

Kathalina Grace Hampton • underco' Empty
MessageSujet: Re: Kathalina Grace Hampton • underco'   Kathalina Grace Hampton • underco' Icon_minitimeLun 5 Déc - 6:39

Pourrait-on me réserver l'avatar d'Amber Heard s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël E. Hudson

Raphaël E. Hudson

✔ PRENOM : Océane
✔ MESSAGES : 54

Kathalina Grace Hampton • underco' Empty
MessageSujet: Re: Kathalina Grace Hampton • underco'   Kathalina Grace Hampton • underco' Icon_minitimeLun 5 Déc - 12:44

Han bienvenue à toi!!
La magnifique Amber en plus !!! :O Kathalina Grace Hampton • underco' 583886846 Kathalina Grace Hampton • underco' 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Kathalina G. Hampton

Kathalina G. Hampton

✔ PRENOM : Myriam
✔ MESSAGES : 8
✔ MON ÂGE : 40

I AM A FABULOUS NEIGHBOR
✔ MES FABULOUS CONTACTS:
✔ A FAIRE AUJOURD'HUI:

Kathalina Grace Hampton • underco' Empty
MessageSujet: Re: Kathalina Grace Hampton • underco'   Kathalina Grace Hampton • underco' Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:35

Merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynn S. Hawkins
BROOK' Ϟ
i will never be the same without you.

Brooklynn S. Hawkins

✔ PRENOM : Myriam.
✔ MESSAGES : 211
✔ MON ÂGE : 38
✔ MON JOB : Serveuse, pathétique, hein?

I AM A FABULOUS NEIGHBOR
✔ MES FABULOUS CONTACTS:
✔ A FAIRE AUJOURD'HUI:

Kathalina Grace Hampton • underco' Empty
MessageSujet: Re: Kathalina Grace Hampton • underco'   Kathalina Grace Hampton • underco' Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:14

Bienvenue sur MFN, on te remercie de t'être inscrite sur le forum haha. Si tu as besoin de quoi que ce soit, ma boîte MP est ouverte puisque Alban est absent jusqu'à janvier :) .

Je te réserve Amber ;).
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Nolan Zeppelin

Aaron Nolan Zeppelin

✔ PRENOM : Emma, mais tu peux m'appeler Maitre
✔ MESSAGES : 136
✔ MON ÂGE : 31
✔ MON JOB : Petit Kiwi en mission intergalactique pour la préservation des lamas.

I AM A FABULOUS NEIGHBOR
✔ MES FABULOUS CONTACTS:
✔ A FAIRE AUJOURD'HUI:

Kathalina Grace Hampton • underco' Empty
MessageSujet: Re: Kathalina Grace Hampton • underco'   Kathalina Grace Hampton • underco' Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:32

Bienvenue parmi nous !
Quelle bombe cette Amber ! Kathalina Grace Hampton • underco' 583886846
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/
Aspen H. Brady
I wanna stay up all night !

Aspen H. Brady

✔ PRENOM : Marie
✔ MESSAGES : 82
✔ MON ÂGE : 29
✔ MON JOB : Eleveuse de lamas... ^^

I AM A FABULOUS NEIGHBOR
✔ MES FABULOUS CONTACTS:
✔ A FAIRE AUJOURD'HUI:

Kathalina Grace Hampton • underco' Empty
MessageSujet: Re: Kathalina Grace Hampton • underco'   Kathalina Grace Hampton • underco' Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:51

    Bienvenue !! http://e.deviantart.
Revenir en haut Aller en bas
L. Alban Dawkins
ϟ LUDOVIC i'm your favorite sextoy
L. Alban Dawkins

✔ PRENOM : (em)manue(lle)
✔ MESSAGES : 246
✔ MON JOB : journaliste

I AM A FABULOUS NEIGHBOR
✔ MES FABULOUS CONTACTS:
✔ A FAIRE AUJOURD'HUI:

Kathalina Grace Hampton • underco' Empty
MessageSujet: Re: Kathalina Grace Hampton • underco'   Kathalina Grace Hampton • underco' Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:17

han amberlabombe http://e.deviantart.
bienvenue parmi nous ! j'espère que tu te plairas sur MFN, si tu as une question n'hésites pas à mpotter Brook' (en priorité) ou moi. Bon courage pour la suite de ta fiche http://thisisreal.fo
Revenir en haut Aller en bas
https://myfabulousnearby.forumsrpg.com
Kathalina G. Hampton

Kathalina G. Hampton

✔ PRENOM : Myriam
✔ MESSAGES : 8
✔ MON ÂGE : 40

I AM A FABULOUS NEIGHBOR
✔ MES FABULOUS CONTACTS:
✔ A FAIRE AUJOURD'HUI:

Kathalina Grace Hampton • underco' Empty
MessageSujet: Re: Kathalina Grace Hampton • underco'   Kathalina Grace Hampton • underco' Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:51

Merci à vous & merci pour la réservation =)
Revenir en haut Aller en bas
M. Kyanne Johnson

M. Kyanne Johnson

✔ PRENOM : Lara
✔ MESSAGES : 67
✔ MON ÂGE : 29
✔ MON JOB : En première L à ses heures perdues.

I AM A FABULOUS NEIGHBOR
✔ MES FABULOUS CONTACTS:
✔ A FAIRE AUJOURD'HUI:

Kathalina Grace Hampton • underco' Empty
MessageSujet: Re: Kathalina Grace Hampton • underco'   Kathalina Grace Hampton • underco' Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:15

Bienvenue http://thisisreal.fo
Revenir en haut Aller en bas
Heaven-Montana Blackwood

Heaven-Montana Blackwood

✔ PRENOM : Cha'
✔ MESSAGES : 20
✔ MON JOB : Serveuse & Musicienne

I AM A FABULOUS NEIGHBOR
✔ MES FABULOUS CONTACTS:
✔ A FAIRE AUJOURD'HUI:

Kathalina Grace Hampton • underco' Empty
MessageSujet: Re: Kathalina Grace Hampton • underco'   Kathalina Grace Hampton • underco' Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:31

Bienvenue bonne chance pour ta fiche quel choix magnifique d'avatar Kathalina Grace Hampton • underco' 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Kathalina G. Hampton

Kathalina G. Hampton

✔ PRENOM : Myriam
✔ MESSAGES : 8
✔ MON ÂGE : 40

I AM A FABULOUS NEIGHBOR
✔ MES FABULOUS CONTACTS:
✔ A FAIRE AUJOURD'HUI:

Kathalina Grace Hampton • underco' Empty
MessageSujet: Re: Kathalina Grace Hampton • underco'   Kathalina Grace Hampton • underco' Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:05

Merci à vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynn S. Hawkins
BROOK' Ϟ
i will never be the same without you.

Brooklynn S. Hawkins

✔ PRENOM : Myriam.
✔ MESSAGES : 211
✔ MON ÂGE : 38
✔ MON JOB : Serveuse, pathétique, hein?

I AM A FABULOUS NEIGHBOR
✔ MES FABULOUS CONTACTS:
✔ A FAIRE AUJOURD'HUI:

Kathalina Grace Hampton • underco' Empty
MessageSujet: Re: Kathalina Grace Hampton • underco'   Kathalina Grace Hampton • underco' Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:16

Où es - tu? T'a présentation est en danger! Il faut absolument que tu fasse signe de vie pour ne pas perdre toutes des données .
Revenir en haut Aller en bas
Kathalina G. Hampton

Kathalina G. Hampton

✔ PRENOM : Myriam
✔ MESSAGES : 8
✔ MON ÂGE : 40

I AM A FABULOUS NEIGHBOR
✔ MES FABULOUS CONTACTS:
✔ A FAIRE AUJOURD'HUI:

Kathalina Grace Hampton • underco' Empty
MessageSujet: Re: Kathalina Grace Hampton • underco'   Kathalina Grace Hampton • underco' Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:53

Désolée de ne pas avoir fini ma fiche depuis tout ce temps, mais j'ai eu pas mal de problèmes personnels (dont je te ferai part en mp, pas ici) qui ont fait que je n'ai pas pu me connecter et me mettre à fond dans mon histoire, sans compter les vacances de mes enfants, les fêtes de fin d'années et le fait que je sois malade. Pourrait-on s'il vous plait m'accorder un délai pour que je puisse finir mon histoire s'il vous plait ? Sachant que le week-end prochain je ne suis pas là, puisque nous faisons le réveillon du jour de l'An chez ma belle-mère.
Revenir en haut Aller en bas
L. Alban Dawkins
ϟ LUDOVIC i'm your favorite sextoy
L. Alban Dawkins

✔ PRENOM : (em)manue(lle)
✔ MESSAGES : 246
✔ MON JOB : journaliste

I AM A FABULOUS NEIGHBOR
✔ MES FABULOUS CONTACTS:
✔ A FAIRE AUJOURD'HUI:

Kathalina Grace Hampton • underco' Empty
MessageSujet: Re: Kathalina Grace Hampton • underco'   Kathalina Grace Hampton • underco' Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:10

Bien évidemment je t'accordes ce délai, qui est de 10 jours pour l'instant http://e.deviantart. profites bien de ta famille en ces fêtes de fin d'années c'est le plus important et on comprend. http://e.deviantart.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfabulousnearby.forumsrpg.com
Kathalina G. Hampton

Kathalina G. Hampton

✔ PRENOM : Myriam
✔ MESSAGES : 8
✔ MON ÂGE : 40

I AM A FABULOUS NEIGHBOR
✔ MES FABULOUS CONTACTS:
✔ A FAIRE AUJOURD'HUI:

Kathalina Grace Hampton • underco' Empty
MessageSujet: Re: Kathalina Grace Hampton • underco'   Kathalina Grace Hampton • underco' Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:26

Merci de ta compréhension, j'ai envoyé un mp à Brooklynn, mais si tu veux en savoir plus, je peux te le renvoyer aussi, sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynn S. Hawkins
BROOK' Ϟ
i will never be the same without you.

Brooklynn S. Hawkins

✔ PRENOM : Myriam.
✔ MESSAGES : 211
✔ MON ÂGE : 38
✔ MON JOB : Serveuse, pathétique, hein?

I AM A FABULOUS NEIGHBOR
✔ MES FABULOUS CONTACTS:
✔ A FAIRE AUJOURD'HUI:

Kathalina Grace Hampton • underco' Empty
MessageSujet: Re: Kathalina Grace Hampton • underco'   Kathalina Grace Hampton • underco' Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:54

J'ai bien reçue ton MP, je t'ai même répondue.
Bonne chance pour ta fiche, et bon courage!
Et puis, n'oublions pas: bonne fête de fins d'années!
Revenir en haut Aller en bas
Maya Elizabeth Applewood

Maya Elizabeth Applewood

✔ PRENOM : Sarah
✔ MESSAGES : 41

I AM A FABULOUS NEIGHBOR
✔ MES FABULOUS CONTACTS:
✔ A FAIRE AUJOURD'HUI:

Kathalina Grace Hampton • underco' Empty
MessageSujet: Re: Kathalina Grace Hampton • underco'   Kathalina Grace Hampton • underco' Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:23

Bienvenue sur MFN ! http://e.deviantart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kathalina Grace Hampton • underco' Empty
MessageSujet: Re: Kathalina Grace Hampton • underco'   Kathalina Grace Hampton • underco' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kathalina Grace Hampton • underco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: à toi de jouer :: pour te connaître un peu mieux-