AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Come home, come home Cause I've been waitin' for ya, For so long, for so long And right now there's a war between the vanities But all I see is you an me And the fight for you is all I've ever known So come home. | pv Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya Elizabeth Applewood

Maya Elizabeth Applewood

✔ PRENOM : Sarah
✔ MESSAGES : 41

I AM A FABULOUS NEIGHBOR
✔ MES FABULOUS CONTACTS:
✔ A FAIRE AUJOURD'HUI:

Come home, come home Cause I've been waitin' for ya, For so long, for so long And right now there's a war between the vanities But all I see is you an me And the fight for you is all I've ever known So come home. | pv Aaron Empty
MessageSujet: Come home, come home Cause I've been waitin' for ya, For so long, for so long And right now there's a war between the vanities But all I see is you an me And the fight for you is all I've ever known So come home. | pv Aaron   Come home, come home Cause I've been waitin' for ya, For so long, for so long And right now there's a war between the vanities But all I see is you an me And the fight for you is all I've ever known So come home. | pv Aaron Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:41







L'amour c'est beau, magnifique et bien mieux lorsque vous trouvez cette personne qui pour la première fois vous fait sentir cette fameuse sensation de papillionnement au plus profond de vous. Moi, j'ai trouvé et j'ai senti cela il y a peu, seulement je suis condamnée à vivre mon amour en silence, et dieu seul sait à quel point c'est horrible pour nous les filles de ne pas pouvoir hurler au monde entier notre bonheur. Aaron et moi vivons cet amour qui inexplicable mais tellement interdis.

C'est lourdement que je tendais le bras pour eteindre le réveil qui affichait 06h30. C'est Vendredi aujourd'hui et donc dernier jour de cours, enfin car cette semaine m'a épuisée au plus haut point. Je me levais painiblement et allais à la salle de bain faire ma petite toilette matinale. Je quittais la maison environs une heure plus tard pour me rendre au lycée. La cours était déjà couverte d'étudiant et au loin je voyais Roxanne instalée sur un banc. Je marchais vers elle et lui faisais la bise.

ROXANNEDis ma belle, on sort ce soir avec Aurore ça te dis ?

MAYAHeuu non désoler une prochaine fois car là je compte me reposer tout le week-end je suis morte

ROXANNEOk sans soucis

DRIIING DRIIINNG. La sonnerie qui annonçait le début des cours se faisait entendre. Nous allons toute les deux en cours. La journée se passait très bien et les cours passaient à une vitesse que je ne remarquais même pas qu'il était 16H15, ce qui voulait dire fin des cours. Je sortais du bâtiment et me dirigeais vers ma voiture, je rentrais chez moi environs vingt minutes plus tard. Une fois à l'intérieure je me jetais sur mon canapé et fermais les yeux lorsque mon téléphone vibrait dans la poche de mon jeans. C'était Aaron.

    1 NOUVEAU MESSAGE
DE : AARON ♥[/size]
Le : 26.11.2011 A 18h46
POUR : MAYA



Babe, tu veux qu'on essaye de se voir ce soir ? Les filles viennent de me dire qu'elles ne seraient pas à la maison...

J'acceptais directement, je posais ensuite mon portable sur la table basse et m'allongeais sur le canapé tout en fermant les yeux. Je me réveillais en sursaut quelque heures plus tard et regardais l'heure sur l'horloge du salon, celle ci indiquait 19h52. Je sautais du canapé et allais vite à la salle de bain me faire une petite toilette. 20h10, j'étais en retard. J'attrapais mon sac à main et sortais en claquant la porte. Je décidais de prendre la voiture même s'il habitait à dix minutes car j'étais en retard et je savais bien qu'Aaron avait horreur de ça donc autant limiter les dégâts. Je roulais assez vite et une fois arriver je me garais un peu plus loin pour ne pas me faire remarquer. Je courrais jusqu'à la porte et entrais sans sonner ni même frapper.

MAYAMon Aaron chériii !








Dernière édition par Maya Elizabeth Applewood le Sam 10 Déc - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Nolan Zeppelin

Aaron Nolan Zeppelin

✔ PRENOM : Emma, mais tu peux m'appeler Maitre
✔ MESSAGES : 136
✔ MON ÂGE : 31
✔ MON JOB : Petit Kiwi en mission intergalactique pour la préservation des lamas.

I AM A FABULOUS NEIGHBOR
✔ MES FABULOUS CONTACTS:
✔ A FAIRE AUJOURD'HUI:

Come home, come home Cause I've been waitin' for ya, For so long, for so long And right now there's a war between the vanities But all I see is you an me And the fight for you is all I've ever known So come home. | pv Aaron Empty
MessageSujet: Re: Come home, come home Cause I've been waitin' for ya, For so long, for so long And right now there's a war between the vanities But all I see is you an me And the fight for you is all I've ever known So come home. | pv Aaron   Come home, come home Cause I've been waitin' for ya, For so long, for so long And right now there's a war between the vanities But all I see is you an me And the fight for you is all I've ever known So come home. | pv Aaron Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:57


Come home, come home Cause I've been waitin' for ya, For so long, for so long And right now there's a war between the vanities But all I see is you an me And the fight for you is all I've ever known So come home. | pv Aaron Tumblr28


♣ Maya & Aaron
« Our love is a secret, nevermind it makes us stronger »

J'avais à peine eus le temps d'émerger de mon profond sommeil que j'étais déjà trainé par ma petite soeur dans le salon. Roxanne elle, était déjà prête, tout comme l'était Aurore d'ailleurs, ce qui m'étonnais fortement. J'allais leur demander pourquoi elles étaient déjà debouts et prêtes à ce que je les conduisent en cours lorsque mes yeux se posèrent sur l'horloge de la cuisine. Il éait 7h55 très précisémment, ce qui signifiait que nous allions forcément être en retard. Aurore me lançat mes clés de voitures que j'attrapais au vol et nous partions tous les trois, moi au volant de ma chevrolet et les filles à l'arrière. A croire qu'elles aimaient me considérer comme leur simple chauffeur et non comme leur grand frère. Pendant que les deux blondinettes ralaient à l'arrière je montais le son de mon auto radio au maximum afin de couvrir leurx voix stridantes ne cessant de se plaindre. Je déposais d'abord Roxanne à son université, et tentais un regard vers l'entrée de l'établissement pour voir si j'y voyais un visage familier. Bon d'accord, je cherchais à apercevoir Maya en réalité, mais ça personne ne pouvait le deviner, même pas elle.

AURORE ▬ « Bon sang mais tu te bouges Aaron, t'attends quoi là? Le dégel? Tu veux vraiment que sois en retard ou quoi? »

Une fois de plus ce sont les paroles de ma petite soeur qui me firent sortir de ma rêverie...Je secouais la tête comme pour chasser Maya de mon esprit, je n'étais pas sencé penser à elle autant que je le faisais...Je veux dire, nous n'étions même pas officielement ensemble, et ce n'était qu'une gamine, elle me trouverait surement très vite ennuyeux, et Brookklynn était même persuadée que notre relation ne tiendrait pas un mois...
Oui mais voilà, la réalité était toute autre, et même s'il était plus simple pour moi de me comporter comme si j'étais assez indifférent à Maya, je ressentais en fait quelque chose d'inédit pour elle, mais ça je ne l'avouerai surement pas de si tôt...

AURORE ▬ « C'est bon dépose moi là, et au fait j'emmène Roxanne à une soirée ce soir, je vais essayer de la dévergonder un peu cette coincée. Donc ne nous attend pas, on dormira là-bas. »

J'acquiescais d'un air tout à fait indifférent mais la seconde qui suivait, je décidais déjà que j'enverrai un messaye à Maya pour lui proposer de passer la soirée avec moi, si elle n'avait rien à faire de plus intéressant...Elle acceptait rapidemment et à 20h20 très précisemment, Maya entrât dans le salon, sans prendre la peine de frapper car elle ne le faisait jamais...

MAYA ▬ « Mon Aaron chéri! »

Depuis la cuisine ou j'étais en train de finir de préparer le repas, je criais en retour:

AARON ▬ « T'es en retard! »


[/justify][/font]
Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/
Maya Elizabeth Applewood

Maya Elizabeth Applewood

✔ PRENOM : Sarah
✔ MESSAGES : 41

I AM A FABULOUS NEIGHBOR
✔ MES FABULOUS CONTACTS:
✔ A FAIRE AUJOURD'HUI:

Come home, come home Cause I've been waitin' for ya, For so long, for so long And right now there's a war between the vanities But all I see is you an me And the fight for you is all I've ever known So come home. | pv Aaron Empty
MessageSujet: Re: Come home, come home Cause I've been waitin' for ya, For so long, for so long And right now there's a war between the vanities But all I see is you an me And the fight for you is all I've ever known So come home. | pv Aaron   Come home, come home Cause I've been waitin' for ya, For so long, for so long And right now there's a war between the vanities But all I see is you an me And the fight for you is all I've ever known So come home. | pv Aaron Icon_minitimeDim 11 Déc - 1:03







Il faut savoir tout de l'amour mais jamais personne n'arrive à connaitre tout tellement le sujet et vaste et complexe. On ne demande qu'à en connaître davantage mais seulement au moindre truc il nous file entre les doigts. Concrètement, chaque personnes se donne à corps perdu dans un amour qui leur convient et qui les font rêver, comme si pour eux les contes de fées existaient. Mais ils ignorent tout, et ne savent rien ! Il y a des amours différents, c'est la richesse de notre monde. Ma richesse à moi c'est mon amour secret avec Aaron.

J'étais un peu en retard et je le savais, mais j'y peux rien je suis tellement crevée de ma semaine de cours que je que me endormie après avoir reçu le message d'Aaron. Le principale c'est que je me suis réveillée pas trop tard pour aller chez lui comme convenu. J'avais pris soin de ma garer plus loin et j'avais marché à pas rapide jusqu'à la porte pour éviter de croiser les voisins ou autre. En entrant, je ne pouvais m'empêcher de sentir l'odeur de la cuisine. Il me préparait à manger, qu'il est adorable. Je posais mes affaires sur le meuble d'entrée et me dirigeais vers la cuisine.

AARONT'es en retard !
MAYAJe sais, excuse-moi mais je suis me suis endormie

Je m'avançais et me positionnais derrière lui en l'entourant de mes bras, me mettant sur la pointe des pieds je regardais par dessus ses épaules ce qu'il préparait. La cuisine de mon amoureux était très bonne, jamais je ne dirais le contraire. Il nous est juste arrivée une fois d'être obliger de tout jeter à la poubelle car nous étions tellement pris par nos câlins qu'il en avait oublier son rôti au four. Nous avons beaucoup rigoler cette fois là, du moins J'AVAIS beaucoup ris.

MAYAQue prépare-tu ? ça sent super bon







Dernière édition par Maya Elizabeth Applewood le Dim 1 Jan - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Nolan Zeppelin

Aaron Nolan Zeppelin

✔ PRENOM : Emma, mais tu peux m'appeler Maitre
✔ MESSAGES : 136
✔ MON ÂGE : 31
✔ MON JOB : Petit Kiwi en mission intergalactique pour la préservation des lamas.

I AM A FABULOUS NEIGHBOR
✔ MES FABULOUS CONTACTS:
✔ A FAIRE AUJOURD'HUI:

Come home, come home Cause I've been waitin' for ya, For so long, for so long And right now there's a war between the vanities But all I see is you an me And the fight for you is all I've ever known So come home. | pv Aaron Empty
MessageSujet: Re: Come home, come home Cause I've been waitin' for ya, For so long, for so long And right now there's a war between the vanities But all I see is you an me And the fight for you is all I've ever known So come home. | pv Aaron   Come home, come home Cause I've been waitin' for ya, For so long, for so long And right now there's a war between the vanities But all I see is you an me And the fight for you is all I've ever known So come home. | pv Aaron Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:00

Come home, come home Cause I've been waitin' for ya, For so long, for so long And right now there's a war between the vanities But all I see is you an me And the fight for you is all I've ever known So come home. | pv Aaron Tumblr28


♣ Maya & Aaron
« Our love is a secret, nevermind it makes us stronger »



Depuis la cuisine ou j'étais en train de finir de préparer le repas, je criais en retour:

AARON ▬ « T'es en retard! »

MAYA ▬ « Je sais, excuse-moi mais je suis me suis endormie »

Je riais pendant que Maya déposais son sac à main et son manteau dans le petit cagibis qui se trouvais dans l'entrée, elle était incroyable, jamais capable d'être à l'heure. Mais cela faisait partie de son caractère, et c’était aussi pour ça que je la trouvais irrésistible. Comme si j'allais avouer que c'était une des raisons pour laquelle j'étais amoureux d'elle. Jamais non, si vous me connaissez un tant soit peu vous devez savoir que je ne suis pas du genre à exprimer ce que je ressens, et Maya sait bien cela. Elle sait pertinemment que même si je ne lui ai jamais dit en face que je l'aimais, c'est le cas, et je tente de faire beaucoup d'efforts pour le lui montrer, par de petites attentions, de petits gestes attentionnés.
Maya s'était justement approchée de moi après s'être débarrassée de ses affaires dans l'entrée, et se plaçât derrière moi avant de m'enlacer de ses bras. Je souriais en l'écoutant:

MAYA ▬ « Que prépare-tu ? ça sent super bon »

Après avoir mélangé une dernière fois la sauce qui accompagnait le boeuf stogonofh que j'avais déjà mis à cuire au four, je me retournais pour enlacer Maya. Je l'embrassais ensuite passionnément, et oui nous ne nous étions pas vus depuis tout de même une semaine. Enfin, nous nous étions croisé il y a trois jours lorsqu'elle était venus avec ma petite soeur pour une soirée entre filles, mais nous avions du nous comporter comme de simples connaissances, comme à chaque fois que nous étions en présence d'autres personnes.

AARON ▬ « Du boeuf strogonoff, un plat typiquement russe que je te demanderais de faire semblant d'aimer même si ce n'est pas le cas car j'y ai passé plus d'une heure et demis! »

Je riais ensuite de ma propre bêtise avant de serrer un peu plus Maya dans mes bras. J'avais besoin de ce contact, comme à chaque fois que je la retrouvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/
Maya Elizabeth Applewood

Maya Elizabeth Applewood

✔ PRENOM : Sarah
✔ MESSAGES : 41

I AM A FABULOUS NEIGHBOR
✔ MES FABULOUS CONTACTS:
✔ A FAIRE AUJOURD'HUI:

Come home, come home Cause I've been waitin' for ya, For so long, for so long And right now there's a war between the vanities But all I see is you an me And the fight for you is all I've ever known So come home. | pv Aaron Empty
MessageSujet: Re: Come home, come home Cause I've been waitin' for ya, For so long, for so long And right now there's a war between the vanities But all I see is you an me And the fight for you is all I've ever known So come home. | pv Aaron   Come home, come home Cause I've been waitin' for ya, For so long, for so long And right now there's a war between the vanities But all I see is you an me And the fight for you is all I've ever known So come home. | pv Aaron Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:33







Je m'avançais et me positionnais derrière lui en l'entourant de mes bras, me mettant sur la pointe des pieds je regardais par dessus ses épaules ce qu'il préparait. La cuisine de mon amoureux était très bonne, jamais je ne dirais le contraire. Il nous est juste arrivée une fois d'être obliger de tout jeter à la poubelle car nous étions tellement pris par nos câlins qu'il en avait oublier son rôti au four. Nous avons beaucoup rigoler cette fois là, du moins J'AVAIS beaucoup ris.

MAYAQue prépare-tu ? ça sent super bon

Toujours sur la pointe des pieds je le regardais faire avec admiration, c'est fou ce qu'il peut être douer pour la cuisine surtout celle de son pays. C'est une de ses spécialités. J'ai l'amoureux parfais en faite, quelle filles ne rêveraient pas d'avoir Aaron comme petit ami ? Je ne me rend pas encore compte de la chance que j'ai. Je crois que la cause c'est tout simplement que je ne puisse pas bien m'épanouir dans cette relation car celle ci est secrète, mais bon je fais avec car je l'aime. Il se retournais et m’enlaçait doucement avant de venir poser ses lèvres sur les miennes, je fermais les yeux appréciant ce doux moment.

AARONDu boeuf strogonoff, un plat typiquement russe que je te demanderais de faire semblant d'aimer même si ce n'est pas le cas car j'y ai passé plus d'une heure et demis!
MAYADu boeuf strogonoff ? Ce nom est intéressant et ne t'inquiète pas je ferai semblant d'aimer par amour pour toi.❞ dis-je en souriant.

Bien sure je disais ça pour le taquiner car au fond de moi j'étais persuader que ce boeuf strogonoff allait être un pure délice. Je me réjouissais de passer à table.








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Come home, come home Cause I've been waitin' for ya, For so long, for so long And right now there's a war between the vanities But all I see is you an me And the fight for you is all I've ever known So come home. | pv Aaron Empty
MessageSujet: Re: Come home, come home Cause I've been waitin' for ya, For so long, for so long And right now there's a war between the vanities But all I see is you an me And the fight for you is all I've ever known So come home. | pv Aaron   Come home, come home Cause I've been waitin' for ya, For so long, for so long And right now there's a war between the vanities But all I see is you an me And the fight for you is all I've ever known So come home. | pv Aaron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Come home, come home Cause I've been waitin' for ya, For so long, for so long And right now there's a war between the vanities But all I see is you an me And the fight for you is all I've ever known So come home. | pv Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» it's been a very long time. pv alban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: où habites tu ? :: buckhead :: ZEPPELIN'S HOUSE-